L’isolation thermique

Grâce à une bonne isolation thermique de son habitation…Affronter au mieux l’hiver et la baisse des températures

Vous êtes de plus en plus nombreux à apporter un grand intérêt à réduire vos coûts de consommation énergétiques.

Mais lorsqu’un particulier veut réduire la consommation d’énergie de son logement et par conséquent sa facture de chauffage, 1er poste de consommation énergétique dans l’habitat ancien, son premier réflexe est de penser au type d’énergie qu’il utilise et de vouloir changer des équipements visiblement vétustes de son habitation (chaudière, …).

Or il est bon de rappeler que l’investissement le plus rentable sera toujours l’isolation thermique.

Qualifié RGE, et toujours soucieux de l’évolution des matériaux isolants, n’hésitez pas à faire appel à nos services, nous mettrons en avant notre savoir-faire pour votre plus grande satisfaction et nous serons heureux d’être le partenaire de votre projet…

L’isolation de vos combles

Isolation des combles

Une toiture non isolée représente 30% des déperditions thermiques d’un habitat. L’isolation thermique des combles doit donc être l’une de vos priorités tant pour le confort que pour les économies d’énergie.

Mettre en place une bonne isolation des combles et vous vivrez  dans votre habitat avec tout le confort nécessaire, tant en confort d’hiver qu’en confort d’été , en alliant isolation thermique et isolation phonique.

 

 

L’isolation des murs intérieurs ou extérieurs

Avec 16% des déperditions de chaleur qui passent par les murs, l’isolation des murs est la deuxième priorité en rénovation après l’isolation de la toiture. Les caractéristiques techniques de l’isolant sont déterminantes pour garantir la qualité de l’isolation des murs dans le temps et assurer la satisfaction de l’occupant (confort, espace habitable et économies d’énergie).

Isolation thermique par l’extérieur (ITE)

Isolation thermique des murs intérieurs

 

 

 

 

 

 

 

 

Le remplacement de vos menuiseries

Le remplacement des parois vitrées améliore également l’isolation thermique de la maison, les ouvertures représentant 10% des déperditions de chaleur. Il y a donc des économies de chauffage à la clé et un confort accru grâce à la suppression du phénomène de paroi froide sur les vitres.

A l’écoute de vos demandes, nous pouvons vous proposez différents type de matériaux pour vos fenêtres et vos portes d’entrée (PVC, Alu, et Bois)

 

Menuiserie alu RAL 7016

Ouvrant à la française / bois

Isolation thermique par l’extérieur et changement des menuiseries en pvc ton chêne clair

 

Une entreprise qualifiée…

 

Toujours soucieux de satisfaire le plus grand nombre de nos clients et à la recherche permanente de nouveaux marchés, nous travaillons sans cesse dans le développement de notre Société.

Nous obtenons de nouveaux cette année les labels RGE, Qualibat et Pro de l’accessibilité.